Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sinistre promenade... - Début -

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Sinistre promenade... - Début - Left_bar_bleue10/12Sinistre promenade... - Début - Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Sinistre promenade... - Début - Empty
MessageSujet: Sinistre promenade... - Début -   Sinistre promenade... - Début - Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:04

Je roule, les yeux en eaux, un peu dérouter, désorienté, dans les rues de la ville... Un pieds-de-biche couvert de sang encore frais repose sur le siege passagé. J'écoute de la musique pour oublier ce qui ce passe dans mon monde, dans ma vie...

Je me suis lever ce matin, j'ai dit aurevoir a ma femme et mes filles et je suis allé au travaille. Tout la journé, des incendit avait fait rage en ville, je l'est vue parceque mon bureau se trouve au 18em étage, je vous tout... Les copain aux bureau, avait parlé toute la journé d'une contamination d'une bactérie méxiquaine arriver dans un baquebot avec des immigrants illégaux... Au début je m'en foutait completement, je crois sincèrement qu'on devient insensible au évenement tragique qui ce passe dans le monde, et sa me dégoute...

J'ai fait des heurs suplémentaire ce soir... Pour arondire les fin de mois, je me souvien avoir appeler Sharon et lui avoir dit de ne pas préparé le souper pour moi, et que j'allait revenir tard... Tout allait si bien, j'entendait même katty jouer et rire en arrière de la conversation... Après le travaille, je me suis fait attaquer par le gardien de stationnement, Barry... Il s'est jetter sur moi comme un demon et j'ai dut l'abatre avec ce pieds-de-biche... Je crois que cette outil me traumatisera pour le reste de mes jours... Je suis donc acourut a la maison, vers 11 heures, pour découvrire... L'horreure... Sharon, Katty, Tricha... Mortes... De mes mains... Comment dieu peut-il etre aussi cruelle? Comment peut-il jouer avec nos vies de la sorte?

Il me reste l'espoire, l'espoire de rester en vie, pour elles... Je doit le faire...


Je continue de rouler, sans but précit, essayant de tuer ma peine, de trouver un plan malgrès la douleur et de chasser mes pires problemes...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
MJ1

MJ1


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 20/09/2006

Sinistre promenade... - Début - Empty
MessageSujet: Re: Sinistre promenade... - Début -   Sinistre promenade... - Début - Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:14

[Comme tu commence a 2 heures d'une nouvelles journée, je fait compté demain dans le jour 1.]


Jour : 1
Temps : 11:58 pm
Météo : Ciel dégager, température tiède


Soudainement, en roulant dans les rues choatiquement décoré... une ombre surgit de derière une voiture en panne et vous ne pouver l'éviter... Une collision avec la chose a lieu... Puis le noir total...

- 2 de vie

Vous vous reveillez une heure plus tard, le visage coller sur le volant... La voiture ne marche plus... Vous sembler avoir heurté un piétons, c'étais visiblement un autre infecté, il est mort...

Au loin vous entendez des bruits d'émeute et de grabuge... Vous pouvez vous diriger ou vous voulez...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Sinistre promenade... - Début - Left_bar_bleue10/12Sinistre promenade... - Début - Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Sinistre promenade... - Début - Empty
MessageSujet: Re: Sinistre promenade... - Début -   Sinistre promenade... - Début - Icon_minitimeMer 20 Sep - 21:18

Je regarde un peu autour de moi, légèrement sonner par l'accident... Je ne sait pas trop ou allé ni quoi faire... Je réfléchit deux minute en m'allumant une cigarette...

* Ou pourais-je bien aller??? Tout ce que je veut c'est resté en vie... Peu etre le poste de police... *

Je me repère un peu dans la quartier et prend la direction du post de police, armé de mon pieds-de-biche...


LES RUES -> LE POSTE DE POLICE
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Contenu sponsorisé





Sinistre promenade... - Début - Empty
MessageSujet: Re: Sinistre promenade... - Début -   Sinistre promenade... - Début - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sinistre promenade... - Début -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Silverhill - Quartier Sud :: Les Rues-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser