Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Le camp de refugié

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeLun 25 Sep - 10:26

Arnaud pris volontier le Glock 17 que lui tendit Jake, il pu aussi remarquer que lui et ses amis étais vraiment bien armés

"Merci, je vais vraiment en avoir besoin"

Le 4x4 de jake fit ensuite route vers l'école et son camp ou ils éspéraient trouver un peu de monde

"Ah...j'oubliais, moi c'est Arnaud"

Le 4x4 atteingnit enfin le camps de refugié, Arnaud descendit rapidement du véhicule puis attendit son compagnon, gardant le Glock que jack venait de lui donner à portée de main ainsi que son fusil de chasse en bandelière, malgrès le fait qu'il ne lui restait que deux balles, il était tout de même très puissant...

"Ca m'a l'air assez calme, il faut juste esperer qu'aucun des "ghoules" comme vous les appellez ne parviennent à s'introduire..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue10/12Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:08

Jour : 1
Heure : 8:45 pm (Nuit)
Météo : Ciel dégager, température tiède


Jake, Coleman et Katerine descende a leurs tour du vehicule...

Jake : Il on dit a la radio que c'était un camp, alors y doit bien y avoir des gardes ou des infirmières...

Jake s'approcha des portes et ouvrit, gardant son M4 proche de lui... A l'interieur, un militaire posté proche d'un mur vous approche et vous parle...

- Venez, c'est par ici...

Le soldat vous amene jusqu'au gymnase de l'école, ou une trentaine de personne, plus 5 infirmières et 1 autre militaire sont attroupé... La plupart des gens se fond soigné pour diverse blessures, d'autre attendre simplement sur des bancs, avec un air triste et abatut...

Katerine : On peu dire que c'est joyeux ici...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeLun 25 Sep - 14:26

"Ouais...pas étonnant, je crois qu'on est tous encore un peu sous le choc, voir ses amis, sa famille et ses voisins se métamorphoser de la sorte...de mon côté, j'ai du fracasser celui qui était l'un de mes meilleurs potes à coup de batte de Baseball, ca fait bizarre..."

Arnaud regarda tout autour d'eux, cherchant un moyen de se renseigner sur cette drôle d'épidement, il s'approcha d'une infirmière

"Excusez moi...mais je viens d'arriver, et je voulais savoir ce qui se passait la dehors pour que les gens ne soient comme ca..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue10/12Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeLun 25 Sep - 15:40

Jour : 1
Heure : 8:48 pm (Nuit)
Météo : Ciel dégager, température tiède


L'infirmière cesse de fouiller dans sa trousse et vous répond de sa jeune voix :

- Personne ne sait... Tout a commencer hier soir, la maladie a gagner du terrain a une vitesse fulgurante. Aux dernièrs nouvelles, les chercheurs parlait d'un virus ou d'une bactérie éxotique...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMar 26 Sep - 0:07

"Un virus ?
Un virus qui rendrait les gens totalement dingues au point de nous sauter dessus...eh bien..."


Arnaud se retourna vers Jake, Katerine et Coleman

"Il faut trouver comment tout cela se répend, et vite, sinon il sera trop tard et je crains que cela ne progresse encore"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue10/12Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMar 26 Sep - 8:14

Jour : 1
Heure : 8:52 pm (Nuit)
Météo : Ciel dégager, température tiède



Jake vous répond...

- Jake : Si tout ces militaire et ces infirmières ne peuvent rien faire, alors je vois pas vraiment comment 4 cons, sans aucun diplome, pourait y faire quelque chose... On doit seulement survivre, c'est une des lois de la nature...

Katerine est un peu a l'écart, elle revien tout juste d'une conversation avec un réfugier...

- Katerine : Sa alors... Le gars la bas ma dit que le virus est rendut au canada... Sa vas mal...
- Jake : C'est fou de voir comment le monde tombe rapidement...

Jake vous regarde ensuite quelques instands avant de vous poser une question :

- Jake : Nous on vas passer la nuit ici, je crois que c'est sécuritaire... Si tu veut nous suivre et resté, tu peut...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMar 26 Sep - 10:38

"Tu n'a pas tort...on en saura peut-être plus dans pas longtemps"

Arnaud entendit Katerine revenir, et elle disait que le virus s'étendait deja jusqu'a canada

"C'est incroyable ca...ca a du commencer ici ce matin et ca comence au canada...on va tous se faire avoir par cette m*rde je crois bien..."

Je répondis favorablement à la demande de Jake, et décida de rester avec eux

"C'est d'accord, à vrai dire, je prefère ne pas être seul dans cette ville..."

Arnaud s'installa ensuite dans un petit coin, il prit une chaise et s'assis dessus, rapidement débordé par l'émotion, tout ce qu'il avait vu et fait aujourd'hui la fatigue l'emportat, il s'endormit...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue10/12Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMar 26 Sep - 21:06

Jour : 2
Heure : 3:51 pm (Matin)
Météo : faible averses, température froide


- Le son de la pluie tombant dans les vitre du gymnase vous reveille de votre someille... L'immense horloge indique 3h 42. Vous esayer de vous rendormire mais une douloureu torticolli qui vous afflige la nuque vous empeche de vous rendormire paisiblement...

Vous lancé un rapide regard autour de vous. Personne n'est reveiller, tout le monde dort sur des lits de fortune installé dans un coin du gymnase... Vous avez soudainement faim... et vous ête incapable de vous rendormire...

Que faite vous?
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMar 26 Sep - 23:20

Arnaud décida donc de se lever et partir en quête de quelques truc à manger, son Glock à la ceinture,encore à moitié endormi, il manqua de trébucher sur un sac

"Pffff..."

Il continua d'avancer vers une salle au fond du gymnase, la ou il stockaient habituellement le materiel, il avait entendu dire que ce lieu était devenu un lieu ou la nouriture était stocké, et pour éviter toute furie quelques Infirmière, volontaires ou encore des militaires s'occupait de tout distribuer...

"J'espère que y'a encore quelqu'un la ba..."
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue10/12Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 10:24

Jour : 2
Heure : 3:55 pm (Matin)
Météo : Orage


Vous sortez du Gymnase pour vous rendre vers le stockage de bouffe... Vous remarquer que le soldat gardant habituellement l'entré, n'est pas a son poste...

Soudainement, un éclaire retentit et illumine le sinistre couloire de l'école pendant quelques secondes... Vous continuez votre chemin vers le stockage et arriver finalement devant... Personne n'est la pour distribuer les provisons, vous decider donc de vous servire vous même...

Il y a des boites de céréales, des bouteils d'eau, des soda asortis et quelques cannages, en autre des petits poids et des lentilles au lard... Dans un coin, vous voyer une petites plaque chauffante...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 11:24

Arnaud continua d'avancer vers le stockage, il entendit son ventre crier famine.

"Faut vraiment que je mange quelque chose moi..."

Quand l'éclair illumina tout le local, il continua d'avancer, tâtant les mur dans l'obscurité qui reigneit, en gardant évidement le Glock sous la main, il était de nature prudente, et il faut dire qu'en telle situation, il flippait vraiment

Il vit finalement toute la nouriture, et décida de prendre quelques truc, il alla d'abord rapporter quelques bouteilles d'eau et de sodas, ainsi que des boites de céréales pour ses compagnons...
Il revient ensuite pour se préparer son "repas", un peu tard certes, mais bon et pris quelques lentilles, petits poids et quelques truc qu'il trouva et les fit chauffer...soudain, il se mit à rire


"4H du matin, et un mec est la devant son gaz a se faire chauffer à manger alors que tout le monde dort, j'ai pas l'air c*n des fois moi"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue10/12Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:23

Jour : 2
Heure : 4:20 am (Matin)
Météo : Orage



Alors qu'un second coup de tonner fait résonner l'atmosphère et illumine les fenetres, vous sentez un présence... Vous vous retournez rapidement, personne...

Vous continue a faire cuir vos lentilles, quand soudainement, le bruit de la porte principale de l'école qui s'ouvre et se referme, suivit du son d'une deuxieme porte qui claque se faite entendre...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:46

Arnaud se retourna vivement, et pris automatiquement, comme un reflexe son Glock en main

"Montrez-vous...je veux avoir une preuve que vous êtes humain, si je n'ai aucun signe je concluerais que vous êtes l'une de ces choses bizarre et je ferais feu, je ne plaisante pas, ne prenez pas mes paroles comme des paroles en l'air"

Arnaud éteignit le gaz, pour éviter de tout faire bruler au cas ou, et avanca vers le chemin qui menait au gymnase, Glock à la main, pret a tiré sur tout ce qu'il verrait vers la
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue10/12Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:54

Jour : 2
Heure : 4:27 am (Matin)
Météo : Orage



Vous voyez, dans le couloire, des gouttes de sang sur le sol, menant a la porte des toilettes pour hommes...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 12:58

Arnaud s'accroupit pour examiner les gouttes de près...

"Hmm...ca ne m'inspire pas du tout confiance cette histoire..."

Il se releva ensuite et ouvrit la porte des toilettes lentement, il trouva l'interrupteur à côté de la porte et appuya, il se servit des miroirs pour voir plus ou moins derrière la porte, mais il ne vit rien
Il regarda à sa gauche, ou se trouvait un coin, il s'y précipita, de la il avait un angle de tir donnant sur toute la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue10/12Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:21

Jour : 2
Heure : 4:30 am (Aube)
Météo : Orage


Vous voyez, devant lavabo, le militaire qui gardait la porte... Il saigne du bras et perd beaucoup de sang... Seulement, il ne bouge pas beaucoup, il reste debout et fixer son reflet dans le miroire...

Puis il vous entend... il retourne rapidement sa tête et vous fixe, avec ses yeux, blancs... Il est un zombie, et pas n'importe lequel... Il est completement enrager. Il vous montre ses dents et fonce sur vous en courant...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:28

"Me doutais bien que y'avait quelque chose de pas totalement normal..."

Arnaud tenta de garder son calme, il appuya sur la détente de son Glock à deux reprise, en visant la tête...

La détonnation résonna dans les toilettes, soudain, Arnaud eu encore un éclair de lucidité dans le feu de l'action

"S'il était la avant, comment a t-il été infecté ?
C'est que quelque chose peut nous infecter ici...il faut que je reste sur mes gardes"
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue10/12Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:43

Jour : 2
Heure : 4:32 am (Aube)
Météo : Orage


Premier coups :
Comme il est relativement proche, votre premier coup l'atteind au coup ce qui le fait basculer légèrement par derière vous laissant le temps de tiré a nouvea...

Deuxieme coups :
Vous l'atteignez en plein dans l'oeil... La balle passe a travers son cerveau et le tu sur le coup... Il s'écroule, mort...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 13:52

Arnaud Souriat

"Hum...saloperie va..."

Il chargea ensuite les deux balles qui lui restait dans l'un de ses chargeurs, il était du genre assez maniaque avec les munitions et préferait être toujours complètement plein...
Il regarda la dépouille du zombie puis sortit prudemment des toilettes, toujours son armes à la main et pris ses lentilles et ce qu'il avait fait cuir, c'était assez chaud
Il s'allongea sur son lit de fortune, puis mangea, aux côtés de Jake, coleman et Katerine, il regardait s'il voyait du mouvement autour de lui


*Je ne comprends pas, quelque chose les contamines, mais quoi ?*
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue10/12Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 15:08

Jour : 2
Heure : 4:48 am (Aube)
Météo : Orage

Katerine, qui se trouve a coté de vous, est reveiller et vous regarde anxieusement...

- Sa vas??? J'ai entendut des coups de feu...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeMer 27 Sep - 23:08

Arnaud tourna vivement la tête, elle avait briser le silence que seul le tonerre de l'orage parvenait à troubler dans la salle...

"T'en fais pas, ca va ouais

Je sais pour les coups de feu, le militaire qui s'occupe du local à bouffe était devenu l'un des leurs, il courait vers moi et a essayer de me chopper, je lui ai tiré dessus à deux reprises..."


Arnaud continua de regarder autour du gymnase, mais il était grand et le jour se levait seulement, il avait la curieuse impression que d'autres comme le militaire d'avant était la...
Revenir en haut Aller en bas
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue14/14Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeSam 30 Sep - 15:59

Jour: 2
Heure: 4:48 AM
Temps:
Météo: Orage

D'un coin sombre du gymnase, un gémissement se fait entendre, et une femme sort. Elle a la moitié du visage arraché. Elle te remarque et fonce vers toi, a toute vitesse. Tu as le temps de voir un homme obèse sortir lui aussi de l'ombre. L'homme obèse n'a qu'une jambe, alors il rampe vers toi.
Revenir en haut Aller en bas
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:16

Arnaud souriat en voyant celui qui rampait, il compris qu'il ne représentait pas une grande menace, il affichait deja un sourire moins large en voyant la femme courir
Il posa son bol, et se tourna vers Katerine


"Reste ici, je m'en occupe..."


Il se tourna ensuite et s'attaque d'abord a l'homme qui rampait, puis ensuite à la femme qui courait, elle était bien plus dangeureuse, et il le savait mais il preferait se débarrasser de l'autre pour être tranquille rapidement, il lui assena plusieurs coups de pied dans la tête après avoir juger la distance qui le séparait de celle qui courrait avant de se retourner

"Je vais pas te louper toi..."

Il l'attendit ensuite, droit, lorsqu'elle fut proche de lui, il profita de sa plus grande force et de sa plus grande vitesse, bien qu'elle soit rapide, elle restait un zombie et il le savait pour lui assener un coup avec le Glock qu'il tenait toujours dans sa main
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue10/12Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:24

Jour: 2
Heure: 5:00 AM (Aube)
Météo: Orage



Les gens qui dormait dans la salle se lève, encore endormit et sonner par ce qui arrive... la pluspart partent se caché dans un coin du gymnase mais d'autre vienne vous aidez...

Le deuxième soldat, armé de son M4, a le temps de dégommer la fille zombie avant même qu'elle ne vous est approcher... Il aproche ensuite du zombie unijambiste et lui loge une cartouche dans la cervelle...

Le soldat prend sa radio et essait de communiquer avec son cooéquipier...
- Miller, la place n'est plus sure...
- ...
- Miller... A vous...
- ...
- Miller Répondez!
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Le camp de refugié Left_bar_bleue4/8Le camp de refugié Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitimeSam 30 Sep - 16:33

Arnaud remis donc le Glock à sa ceinture et éleva la voix

"Ne vous en faîtes pas, tout m'a l'air d'être reglé, si vous voyez une personne bizarre prevenez simplement du monde et ne vous approcher pas et tout ce passera pour le mieux !"

Il s'approcha ensuite du militaire, et le remercia avant de lui parler

"Je crois que si nous parlons du même militaire, cela ne sert à rien...il est dans les chiottes, il s'était transformé en l'une de ces choses, j'ai du lui tirer dessus, je suis desolé..."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le camp de refugié Empty
MessageSujet: Re: Le camp de refugié   Le camp de refugié Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le camp de refugié
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Silverhill - Quartier Sud :: École-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser