Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Pillage au musée

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Nathaniel Chevalier

Nathaniel Chevalier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue9/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (9/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:39

J'arrive dans le musée, en quête d'objets précieux, abandonné-là par le conservateur. Je suis d'abord dans la section "Antiquité" J'avance doucement vers les vitrines, observant toujours mes arrières. Les objets anciens brillent dans le noire, attendant que je les cueuilles. Mon fléau en main, je tends celle qui est libre vers les décombres d'un pent de mur où ce trouve une lance a la poigne d'or...
Revenir en haut Aller en bas
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue14/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:43

Jour: 1
Heyre: 8h13
Temps: nuageux

Tu tends les mains vers la vitrine, et tu sens des vases anciens de l'autre côté. Tu entends une voix, et deux personnes entrent et te regarde. Ce sont deux civils, un vieillard et un homme d'un trentaine d'années. L'homme dans la trentaine a un pied de biche comme arme, et le vieux tient un vieux livres. Ils te regardent. Le plus jeune dit:

« N'approche pas, espèce de monstre!»

Le vieillard commence a prié et dit:

« Démon, tu ne nous tueras point!»

Donc, le vieillard est un prêtre... L'homme au pied de biche avance vers toi en courant, son pied de biche levé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Chevalier

Nathaniel Chevalier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue9/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (9/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeVen 29 Sep - 10:48

Je tend ma croix vers les hommes tout en hurlant "PER GLORIAM DEI!" (pour la gloire de Dieu) Je tends ma masse, menaçant. Le regard sévere je leur dit: Reculer, je suis ici pour sauver les objets de ce musée. Tout ce qui est ici ne doient pas disparaître. Ces notre histoire et il est de ma mission de tout protéger. Si vous voulez m'en empêcher, hé bien je devrais vous tuer. Cepandant, je crois que Dieu et les hommes en ont cesse de voir du sang. Je vous laisse le choix...
Revenir en haut Aller en bas
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue14/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:17

Jour: 1
Heure: 8h14
Temps: nuageux

Le prêtre cria a son ami:

« Stop! Il est du côté de Dieu!»

L'homme qui te chargeait s'arrête et dit:

« Vous êtes des cinglés! VOus et vos DIeux! Si Dieu existe, c'est lui qui a envoyé ces trucs nous tué!»

Le vieux prêtre s'approcha d'une fenêtre pour regarder l'homme avec dédain. Mais la fenêtre .éclata et trois pairs de bras trainèrent le vieux prêtre a l'extérieur. VOus entendez ses cris de terreur, et finnalement son agoni. L'homme qui est prêt de vous lève son pied de biche et cri:

« ILs entrent!»

En effet, deux zombies entrent, laissant le troisième dévorer le prêtre. Un des deux zombies vous fonce dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Chevalier

Nathaniel Chevalier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue9/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (9/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeVen 29 Sep - 13:40

Je saisis mon fléau, priant Dieu de m'aider dans cette épreuve. Je leve mon arme en direction du premier zombie, espérant survivre à ce combat, près à mourire pour ne pas laisser les objets de notre histoire disparaitre ainsi...
Revenir en haut Aller en bas
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue14/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeVen 29 Sep - 14:47

Jour: 1
Heure: 8h17
Temps: Nuageux

Le zombie vous donne un coup dans le ventre, mais votre fléau lui défonce le crâne. IL tombe et se vide lentement de son sang. Tu entends un cri; l'homme est attaquer par les deux autres zombies, car le troisième était finnalement entrer. Il se défend bien, mais il ne durera pas longtemps seul...

Mais plus loin, vous voyez une porte entre-ouverte. Un moyen de sortir?
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Chevalier

Nathaniel Chevalier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue9/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (9/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeLun 2 Oct - 10:17

Refusant de laisser mourir mon seul allié, je me précipite sur les zombies, la masse levé...
Revenir en haut Aller en bas
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue14/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeLun 2 Oct - 14:37

Jour: 1
Heure: 8h19
Température: Nuageux

Un zombie se tourne vers vous, et vous le frappez. Mais pas suffisament fort tpour le tué. L'Autre zombie se tourne aussi vers vous, apparament plus interésser par une proie qui se défend moins bien. Celui qui a été frapper tombe sur le sol et vous mort la cheville.

-2hp

L'autre s'avance vers vous. VOus réussissez a fracassé le crâne de celui qui vous mord, et votre allié frappe l'autre derrière la tête. Puis vous entendez des gémissements; d'autres zombies arrivent. ILs cognent dans les fenêtres, certain essayant déjà d'entrer...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Chevalier

Nathaniel Chevalier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue9/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (9/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:18

Sachant que mon allié connaît davantage les environs, je me tourne vers lui, le pressant de nous conduire a un endroit plus sur...
Revenir en haut Aller en bas
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue14/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:24

Jour: 1
Heure: 8:20
Température: Nuageux

L'homme qui est avec vous panique. IL regarde partout et prend soudainement un élan et bondit vers une fenêtre. Il a vu qu'elle avait été ouverte. Il arrive et commence a la fermer, mais six zombies l'attrape et le traîne dehors. En se fesant sortir, il réussi a fermer la fenêtre. VOus êtes maintenant seul, dans un musée entouré de trentaine de zombies. Vous entendez une fenêtre se brisé, et huit zombies commencent a marcher vers vous, lentement...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Chevalier

Nathaniel Chevalier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue9/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (9/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:28

Je file vers le tombeau d'une momie et ouvre le sarcophage pui balance ce maigre bout de chaire par terre, espérant que cela distrait mais ennemis tout en me sauvant vers l'étage supérieur...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Chevalier

Nathaniel Chevalier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue9/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (9/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeMer 4 Oct - 10:34

Je fuis vers l'étage supérieur afin de trouver de l'aide. Mon seul ami mort, j'espere que son corps pourront distraire le zombie...
Revenir en haut Aller en bas
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue14/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeDim 8 Oct - 20:00

Jour: 1
Heure: 8:25
Température: Nuageux

Tu montes les marches et arrive dans une pièce sombre médieval. Le corps d'un gardien de sécurité git au centre de la pièce. Il y plusieurs douilles de balles sur le sol, et le gardien a une balle dans la tête. Dans un coin, il y a trois cadavres de zombies. Tu vois le pistolet du garde, un beretta ( munition 7/15) et une chargeur plein ( 15/15) a côté de lui. Il y a deux portes, une au fond a gauche, ou il est écrit: Escalier de secours. La deuxième porte est inscrite: Concierge seulement. Vous entendez les gémissements des zombies, en bas. Ils ont envahient le premier étage, ils sont une vingtaine en bas.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Chevalier

Nathaniel Chevalier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue9/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (9/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeMer 11 Oct - 11:47

J'ai peur. Une peur telle que je peine a tenir debout. Je saisis mon pistolet. Malgré ma crainte, je n'oublis pas de regarder tout autour de moi, dans l'espoire de trouver une précieuse relique que je pourrais mettre en sureté dans mon propre musé, au canada. La sueur perle sur mon front. Une odeure putride saisit mes narines: Le garde! Il est peut-être atteind de la maladie. Mais je me rassure, une balle dans la tête, il doit être bel et bien mort. J'entend les zombies grimper les paliers, vite je regarde les vitrines en quête de l'objet le plus précieux de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue14/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeMer 11 Oct - 16:24

Jour: 1
Heure: 8:30 A.M
Température: Nuageux

il y a des vitrines contenant des vases, des cadres et des livres. Rien de bien important. Une bouteille de whisky traine dans un coin, et des clefs traine dans les poches du gardes. Les clefs de sa voiture? Un craquement sinistre se fait entendre, toute les fenêtres de l'étage en dessous se brisant sous la marée de zombies. Ils sont maintenant une centaine dans le batîment. Rester serait de la folie, mais partir était surement aussi dangereux. Par l'unique fenêtre de la pièce, vous voyez l'escalier de secours, qui mène au parking sous-terrain. L'escalier mène aussi a l'autre étage, l'étage ou les trucs les plus couteux son rangé.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Chevalier

Nathaniel Chevalier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue9/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (9/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeLun 30 Oct - 10:55

Je me diriges vers le garde, le dépouillant de ses clefs. Je saisis aussi la bouteille de whisky ( on ne sait jamais, parfois l'alcool est la meilleur des compagnes!) Je vides les poches du garde, peut-être ai-je oublié quelque chose... Je me dirige vers la vitrine et saisis un des livres, au hasard et vais vers le second étage... La puenteur des corps en décomposition m'emplit les narines, je me retiens de ne pas vomir...
Revenir en haut Aller en bas
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue14/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeJeu 2 Nov - 12:26

Jour: 1
Heure: 8:32 A.M
Température: Nuageux

L'odeur est, en effet, très dégoutante. Le livre que vous avez prit est: Ragnarok, écrit par un Scandinave mort depuis 1000 ans. Vous arrivez a l'autre étage et vous voyez un homme, armé, qui parle tout seul. En vous voyant, il lève son arme et hurle:

«« Vous ne m'aurez pas, sâle monstre!»

IL tire vers vous a six reprises, et vous atteint une fois au bras gauche. Vous échappez le livre.

-3 HP

L'homme n'a plus de balles dans son arme, qu'il lance vers vous. VOus évitez l'arme, mais il tombe dans la foule de zombie plus bas. L'homme cours vers vous, pour vous poussez.
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Chevalier

Nathaniel Chevalier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue9/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (9/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:38

Je saisis mon arme et tire vers la tête de mon adversaire. Merde, manqué! Cepandant, le tire semble l'avoir calmé et cela me laisse le temps de m'accroupire et de saisir un éclat de verre au sol que je projete vers sa gorge...
Revenir en haut Aller en bas
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue14/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:43

Jour: 1
Heure: 8:33 A.M
Température: Nuageux

L'homme vous attrape par le poignet et essaye de vous poussez en bas. VOus tombez, et lui avec vous. Une fois en bas, deux étages plus bas, vous avez de la chance, c'est le gars qui prend le choc. IL commence un combat au corps a corps avec vous, mais la foule de zombies se ressèrent autour de vous et trois zombies attrape le gars pour le bouffer devant vos yeux ébahi. Vous voyez que dans la ''formation'' de zombies, il y a un espace assez gros pour vous echappez et retourné vers le Hall du Musée. Les zombies se raprochent. VOus avez quelques secondes pour agir, avant qu'il ne soit trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Nathaniel Chevalier

Nathaniel Chevalier


Nombre de messages : 13
Age : 33
Date d'inscription : 27/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue9/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (9/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeVen 3 Nov - 10:45

Je fuis a grande vitesse vers le musé et je saisis au passage le bras d'un zombi ce qui pourrais me servir d'arme...
Revenir en haut Aller en bas
Frank West

Frank West


Nombre de messages : 75
Age : 33
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Pillage au musée Left_bar_bleue14/14Pillage au musée Empty_bar_bleue  (14/14)
Inventaire:

Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitimeMar 7 Nov - 16:18

Jour: 1
Heure: 8:36 A.M
Température: Nuageux

Mais le bras du zombie ne s'arrache pas et vous tomber sur le dos sous le choc, car le zombie n'a pas bouger et vous teniez son bras en courant. Le zombie se jette sur vous et vous mord l'épaule gauche.

-1 HP

Vous lui donnez un coup et il vous lâche. Vous vous rendez avec peine a l'intérieur. Par chance, le zombie ne vous a pas infecter. Mais vous perdez un peu de sang, et vous devez trouver une trousse de soin, si vous ne voulez pas vous videz. Vous savez qu'il y en a une, une étage plus haut, dans la salle du concierge. Le chemin jusqu'a la-bas n'est pas sauf, car il y a une pièce ave trois zombies a traverser.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pillage au musée Empty
MessageSujet: Re: Pillage au musée   Pillage au musée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Pillage au musée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Silverhill - Quartier Sud :: Musée-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser