Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Posterais-je un jour en Rp ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
David Trapp

David Trapp


Nombre de messages : 8
Age : 34
Localisation : devant sa console
Date d'inscription : 22/09/2006


HP:
Posterais-je un jour en Rp ? Left_bar_bleue8/8Posterais-je un jour en Rp ? Empty_bar_bleue  (8/8)
Inventaire:

Posterais-je un jour en Rp ? Empty
MessageSujet: Posterais-je un jour en Rp ?   Posterais-je un jour en Rp ? Icon_minitimeVen 6 Oct - 11:37

Posterais-je un jour en Rp ? ... C'est la question à deux Euros (je suis français je connais pas la monnais au quebec)

La réponse est :

MMaaaiss oui bien sur que je vais poster !! ^^

Mais je me sens pas chaud pour poster ne RP pour l'instant , c'est dommage car c'est un forum super ^^

Je posterais que je me sentirais prêt voila donc n'éffacez pas mon compte merci !!
Revenir en haut Aller en bas
http://resident-evil-rpg.actifforum.com
Arnaud Delvechio

Arnaud Delvechio


Nombre de messages : 63
Age : 32
Localisation : Phalsbourg ( Lorraine )
Date d'inscription : 21/09/2006


HP:
Posterais-je un jour en Rp ? Left_bar_bleue4/8Posterais-je un jour en Rp ? Empty_bar_bleue  (4/8)
Inventaire:

Posterais-je un jour en Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Posterais-je un jour en Rp ?   Posterais-je un jour en Rp ? Icon_minitimeJeu 19 Oct - 23:14

Aller les gars, faîtes pas les timides et postez, ce serait bien d'avoir un peu d'action ^^ Wink

Je profite de ce topic pour dire que le jeu est excellent, c'est original et comme je m'y attendais les MJ y apportent beaucoup , vivement qu'il y'ai un peu plus de monde ^^ Very Happy

Continuez comeme ca Very Happy Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lopez lara

Lopez lara


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 20/09/2006


HP:
Posterais-je un jour en Rp ? Left_bar_bleue12/12Posterais-je un jour en Rp ? Empty_bar_bleue  (12/12)
Inventaire:

Posterais-je un jour en Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Posterais-je un jour en Rp ?   Posterais-je un jour en Rp ? Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:40

David Trapp a écrit:
Posterais-je un jour en Rp ? ... C'est la question à deux Euros (je suis français je connais pas la monnais au quebec)

La réponse est :

MMaaaiss oui bien sur que je vais poster !! ^^

Mais je me sens pas chaud pour poster ne RP pour l'instant , c'est dommage car c'est un forum super ^^

Je posterais que je me sentirais prêt voila donc n'éffacez pas mon compte merci !!

Mdr en voilà un poste amusant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Posterais-je un jour en Rp ? Empty
MessageSujet: Re: Posterais-je un jour en Rp ?   Posterais-je un jour en Rp ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Posterais-je un jour en Rp ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Autres :: Discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser