Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Mes amis sont devenus bizarres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed Winchester

Ed Winchester


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006


HP:
Mes amis sont devenus bizarres... Left_bar_bleue22/22Mes amis sont devenus bizarres... Empty_bar_bleue  (22/22)
Inventaire:

Mes amis sont devenus bizarres... Empty
MessageSujet: Mes amis sont devenus bizarres...   Mes amis sont devenus bizarres... Icon_minitimeMar 17 Oct - 15:12

[/C'était le matin, bon, il était 12:00, mais j'ai l'habitude de me réveiller tard après une nuit bien arrosée. Je venais de me lever pour continuer ma partie de jeu vidéo. Puis, j'entendit quelqu'un cogner à la porte.

-Hé merde! me dis-je, Encore un de ses sales trous-du-cul de colporteur!

Je le laissa donc frapper tant qu'il voudrait à ma porte d'appartement. Il finirait bien par se lasser et partir. Je continuai donc ma game. Un bruit de vitre cassé résonna alors dans mes oreilles.

-Tabarnak! Saloperie de vermine de colporteur de mon cul! criai-je. Sa pète mes vitres pis après sa essaye de m'vendre leurs maudites cochonnerie bonnes pour m'torcher l'cul.

Je me levai donc de mon fauteuil en cuir, et m'avança vers la porte. Eh oui, la vitre était bien cassée. Un bras passait au-travers et essayait d'ouvrir la porte.

-Oh non, toé, tu rentre pas icitte!

Le bras continuait tout de même son petit travaille.

-Tu l'auras voulu grand insignifiant d'colporteur!

Je me penchait pour regarder plus attentivement la mains. Des grosses cloques purulante parsemait celle-ci et la peau tombante dégageait une odeure de pourriture.

-Bof, j'ai déjà mit quelque chose de plus dégueulasse que ça dans ma bouche. Pis tant pis pour lui. Maudit épais!

Je mordit donc sa main comme un chien enragé.

-Hihihihihihi, j'espère qu'il a pas le SIDA, avec tout le sang qu'il y a...
DU SANG!!! OUACHE!!!

Je recrachai alors un...doigt pale

-Mais... Un doigt, qu'est-ce qu'il a l'colporteur... une maladie...une maladie apocalyptique... ostie lépreux!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Mes amis sont devenus bizarres... Left_bar_bleue10/12Mes amis sont devenus bizarres... Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Mes amis sont devenus bizarres... Empty
MessageSujet: Re: Mes amis sont devenus bizarres...   Mes amis sont devenus bizarres... Icon_minitimeMar 17 Oct - 21:26

[Vous ne pouvez pas jouer tant que vous n'aurez pas remplit votre fiche de personnage et lut completement les règlements... Faite le ICI]
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
 
Mes amis sont devenus bizarres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Silverhill - Quartier Ouest :: Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser