Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Maudit Colporteurs!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ed Winchester

Ed Winchester


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006


HP:
Maudit Colporteurs! Left_bar_bleue22/22Maudit Colporteurs! Empty_bar_bleue  (22/22)
Inventaire:

Maudit Colporteurs! Empty
MessageSujet: Maudit Colporteurs!   Maudit Colporteurs! Icon_minitimeVen 20 Oct - 10:22

C'était le matin, bon, il était 12:00, mais j'ai l'habitude de me réveiller tard après une nuit bien arrosée. Je venais de me lever pour continuer ma partie de jeu vidéo. Puis, j'entendit quelqu'un cogner à la porte.

-Hé merde! me dis-je, Encore un de ses sales trous-du-cul de colporteur!

Je le laissa donc frapper tant qu'il voudrait à ma porte d'appartement. Il finirait bien par se lasser et partir. Je continuai donc ma game. Un bruit de vitre cassé résonna alors dans mes oreilles.

-Tabarnak! Saloperie de vermine de colporteur de mon cul! criai-je. Sa pète mes vitres pis après sa essaye de m'vendre leurs maudites cochonnerie bonnes pour m'torcher l'cul.

Je me levai donc de mon fauteuil en cuir, et m'avança vers la porte. Eh oui, la vitre était bien cassée. Un bras passait au-travers et essayait d'ouvrir la porte.

-Oh non, toé, tu rentre pas icitte!

Le bras continuait tout de même son petit travaille.

-Tu l'auras voulu grand insignifiant d'colporteur!

Je me penchait pour regarder plus attentivement la mains. Des grosses cloques purulante parsemait celle-ci et la peau tombante dégageait une odeure de pourriture. pale

-Bof, j'ai déjà mit quelque chose de plus dégueulasse que ça dans ma bouche. Pis tant pis pour lui. Maudit épais!

Je mordit donc sa main comme un chien enragé.

-Hihihihihihi, j'espère qu'il a pas le SIDA, avec tout le sang qu'il y a...
DU SANG!!! OUACHE!!!

Je recrachai alors un...doigt

-Mais... Un doigt, qu'est-ce qu'il a l'colporteur... une maladie...une maladie apocalyptique... ostie lépreux!!! Mad
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Maudit Colporteurs! Left_bar_bleue10/12Maudit Colporteurs! Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Maudit Colporteurs! Empty
MessageSujet: Re: Maudit Colporteurs!   Maudit Colporteurs! Icon_minitimeVen 20 Oct - 13:17

Jour : 1
Heure : 12:05 pm (Jour)
Météo : Ciel dégager



Le bras continu de chercher a ouvrire la porte, même avec un doigt en moin... C'est alors que vous entendez un deuxième bruit d'éclat de verre, provenant de la cuisine...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Ed Winchester

Ed Winchester


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006


HP:
Maudit Colporteurs! Left_bar_bleue22/22Maudit Colporteurs! Empty_bar_bleue  (22/22)
Inventaire:

Maudit Colporteurs! Empty
MessageSujet: Re: Maudit Colporteurs!   Maudit Colporteurs! Icon_minitimeLun 23 Oct - 14:29

Mad Un autre colporteur! Câlisse, est-ce qu'il vont sacrer patience! À moin que... Twisted Evil OUI!!! On va voir si ils aiment ça des ptits chocs électrique sur les doigts!!!

Je part dans la cuisine et je prend une casserole, je met des gants de caoutchoucs qui traînent et prend un séchoire. Je met de l'eau dans casserole branche le séchoir et je le fout dans l'eau.

Ah, ah, ah. Twisted Evil Attend-toé à avoir une surprise...électrisante!!!

Je prend la main qui vient de péter la fenêtre de ma cuisine et je la met dans la casserole. Rien ne se produit.

Coudonc, y sont don ben faites fort les colporteurs!!! Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Maudit Colporteurs! Left_bar_bleue10/12Maudit Colporteurs! Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Maudit Colporteurs! Empty
MessageSujet: Re: Maudit Colporteurs!   Maudit Colporteurs! Icon_minitimeMar 24 Oct - 21:32

Jour : 1
Heure : 12:12 pm (Jour)
Météo : Ciel dégager



Un troisième homme vien se coller le visage sur votre porte patio. Son visage couvert de sang ne témoigne aucune émotions. Puis il se met lentement a cogné sur la vitre en gémissant...

Soudainement, vous entendez d'autre bruits de verre briser en provenance du salon... Suivit d'un autre bruit, un bruit de porte qui ouvre violament...

Quelques secondes plus tard, une femme nue et ensanglanté apparait en titubant dans le cadre de porte de la cuisine, vous la reconaissez, c'est votre voisine... Elle bouche votre unique sortit...

Sur le comptoire, un couteau de cuisine traine...
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
Ed Winchester

Ed Winchester


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006


HP:
Maudit Colporteurs! Left_bar_bleue22/22Maudit Colporteurs! Empty_bar_bleue  (22/22)
Inventaire:

Maudit Colporteurs! Empty
MessageSujet: Re: Maudit Colporteurs!   Maudit Colporteurs! Icon_minitimeMer 25 Oct - 10:21

Je regarde le corps ensanglanté de ma voisine. Je l'ai toujours trouvé sexy, mais là... Laughing

-Wow, Betty, qu'est-ce que tu fais...

La voisine se remue d'avant en arrière.

-Ah... Je comprend... Tu veux tout de suite, sans préliminaire! Oh yes!!!


Betty sauta sur moi puis tenta de me griffer.

-Sauvagesse hein! Laughing

Puis elle tenta de me mordre le ...

-Oh, arrête!!! Mad

Je la poussai donc sur le comptoir et partit dans ma chambre tout en prenant le couteau, on ne sait jamais.

-Mais qu'est-ce qu'il se passe? scratch Dabord les colporteurs fou, puis Betty, et enfin tout le reste!

J'ouvre la porte de ma chambre.
Revenir en haut Aller en bas
Ed Winchester

Ed Winchester


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006


HP:
Maudit Colporteurs! Left_bar_bleue22/22Maudit Colporteurs! Empty_bar_bleue  (22/22)
Inventaire:

Maudit Colporteurs! Empty
MessageSujet: Re: Maudit Colporteurs!   Maudit Colporteurs! Icon_minitimeLun 6 Nov - 10:19

J'ouvre la porte de ma chambre...
Revenir en haut Aller en bas
Ed Winchester

Ed Winchester


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 14/10/2006


HP:
Maudit Colporteurs! Left_bar_bleue22/22Maudit Colporteurs! Empty_bar_bleue  (22/22)
Inventaire:

Maudit Colporteurs! Empty
MessageSujet: Re: Maudit Colporteurs!   Maudit Colporteurs! Icon_minitimeMar 14 Nov - 10:15

Mangez don toute dl'a marde gang de débile, pourquoi vous répondez pas tabarna....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maudit Colporteurs! Empty
MessageSujet: Re: Maudit Colporteurs!   Maudit Colporteurs! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maudit Colporteurs!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Silverhill - Quartier Ouest :: Appartement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser