Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Les regles du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Les regles du forum Left_bar_bleue10/12Les regles du forum Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Les regles du forum Empty
MessageSujet: Les regles du forum   Les regles du forum Icon_minitimeMar 19 Sep - 19:15

1.1 - Respect

N'insulter en aucun cas un joueur ou un membre de l'équipe du forum en dehors du RPG. Nous devons garder un certains savoir vivre entre nous si nous voulons pouvoir progréssé. Alors faite attention a vos paroles.

1.2 - Flood

Éviter de Flooder dans les sujet. Pour ce faire, j'ai justement crée une section du meme nom. Alors au lieu de polluer n'importe quel sujet, venez dire n'importe quoi la bas.

1.3 - SMS

Les langague SMS reste accepté dans les section Hors-RP.

1.4 - Double post

Éviter de faire des double post inutile, ou des post ridicule dans le but d'augmenter votre nombre de messages.

1.5 - Présence


Contrairement au autre forum un peu "Dictatoire", je n'est pas vraiment de priorité sur ce points. Vous n'ete pas obliger de venir chaque jours. Je comprend que chaqun et chaqune possède une vie privée et d'autres occupations, mon but n'est pas de vous river devant votre écran d'ordi. Ce forum a d'abors et avant tout été crée pour le divertissement, et quand on est obliger de faire quelque chose, ce n'est plus du divertissement... Si vous ne venez pas pendant une longue periode, votre compte ne sera pas supprimer.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
 
Les regles du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles du rpg
» Regles de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Administration :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser