Dead
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


RPG basée sur les films de zombies.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Les regles du rpg

Aller en bas 
AuteurMessage
Ben Johnson
Admin
Ben Johnson


Nombre de messages : 180
Date d'inscription : 19/09/2006


HP:
Les regles du rpg Left_bar_bleue10/12Les regles du rpg Empty_bar_bleue  (10/12)
Inventaire:

Les regles du rpg Empty
MessageSujet: Les regles du rpg   Les regles du rpg Icon_minitimeMar 19 Sep - 20:09

1.1 - Methode d'ecriture

C'est simple.
Les paroles et les dialogues : " Salut Joe! " ou - Salut Joe !
Les pensés : * Étrange... *
Les action en italique : Bob arriva dans la piece et commenca a fouiller les environ


1.2 - Pseudo

Votre nom doit entre un nom complet, c'est a dire un prénom et un nom de famille. Pas de nom stupide avec des chiffre du genre : Sexygirl69 ou devil666


1.3 - Avatar

Votre avatar doit représenter physiquement votre personnage.


1.4 - Besoins

Votre personnage doit boir, se nourrire et dormire. Durant le RP, ce sera le MJ qui décidera de quand votre personnage commence a avoir faim. Vous devrez alors vous nourire.


1.5 - Écriture

Je vous demande de faire le moin de fautes possible. Quelques fautes ici et la son plus que compréhensible mais essayer de ne pas abuser.


1.6 - Nombre de lignes

Il n'ya pas vraiment de nombre de lignes minimum, mais je vous demande seulement de ne pas écrire le stricte minimum. Essayer d'etre imaginatif et d'écrire le plus possible a chaque fois.


1.8 - Actions

Ceci est un RPG, c'est a dire que vous ne controler pas tout les action de votre personnage. Seul les MJ peuvent decider de ce qui arrive. Quand vous tiré sur un ennemis, vous ne pouvez pas decider de si votre projectil touche sa cible, le MJ decidera en raison de vos points d'aptitude.

Vous ne devez pas écrire : Je pointe le zombie avec mon beretta et je tire, la balle arrive en pleine tête...
Vous devez écrire : Je pointe le zombie avec mon Beretta et tire en tentant de le toucher a la tête...

Vous ne devez pas écrire : J'ouvre la porte et débouche dans une salle pleine de mitrailleuses...
Vous devez écrire : J'ouvre la porte et regarde ce qui se trouve de l'autre coté...

Vous ne devez pas écrire : Je fouille l'armoire de metal et trouve des munitions
Vous devez écrire : Je fouille l'armoire de metal dans le but de trouver quelque chose.


1.9 - Feuille de personnage

Vous devez obligatoirement activé votre feuille de personnage dans les otions de la section profils et y inscrire tout les informations nécéssaire.


2.0 - Départ

Vous decider de ou et comment vous débuter. Pour le debut, faite un post assez long sous forme de RP (Ou vous decider de vos action et de ce qui arrive), par la suite, votre avanture tombera sous forme RPG.


2.1 - Multi-joueur

Vous pouvez jouer avec un maximum de 4 personnes, mais vous devez obligatoirement avoir un ordre de post. Vous ne pouvez poster n'importe quand et n'importe comment. Meme en multi, le mode RPG reste en place et le MJ aussi. A moin d'etre a 3 ou a 1, a toute les 2 post, le MJ doit faire son contre-rendut. Voici un exemple de Post a 4 joueurs...

- Paul
- Marry
- MJ
- Frank
- Victoria
- MJ
- Paul
- Marry
- MJ
- etc...

Si le topic compte moin de 4 joueur, le MJ fera son contre-rendut après que tout le monde est poster.

(NB : Plus vous ete nombreux sur un topic, plus il est difficile de jouer...)


2.2 - Jours

Dans la RPG, votre personnage ce trouve a seulement 1 endroit a la fois, et plus vous jouer, plus les jours passe... Mais les joueur ne peuvent se rancontré que si il sont le meme jours... Merci de cliquer ici pour "Plus d'info".


2.3 - Déplacement

Vous pouvez vous déplacer dans plusieurs endroit de la ville, mais vous devez indiquer ou vous aller... EX : Gary partit du garage en direction de l'épicerie... Garage -> Épicerie


2.4 - Dédoublement

Vous ne pouvez etre qu'a un seul endroit a la fois.


2.5 - Infection

Quand vous êtes mordut, vous avez 50% de chance de devenir infecté... Si c'est le cas, vous perderez 1 point de vie a chaque 10 minute, jusqu'a ce que mort s'en suivre... Vous aurez alors deux choix :
- Laisser tomber ce compte et vous en décoller un autre
- Jouer en tant que zombies... Et sa demande beaucoup d'effort...

ATTENTION : Devenir zombie est quelque chose d'irréversible.
Revenir en haut Aller en bas
https://dead.forum2jeux.com
 
Les regles du rpg
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les regles du forum
» Regles de la boutique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Dead :: Administration :: Regles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser